Esthéticienne diplômée et expérimentée, je vous reçois mesdames (IMPORTANT : les hommes ne sont pas acceptés). La radiofréquence est une technique qui peut être utilisée sur le visage et le corps, contre le relâchement des tissus et contre la cellulite (ventre, fesses, cuisses). La tête de l'appareil passe sur la zone à traiter avec de petits mouvements de frottements répétés.
Cette technique est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané. Cette chaleur va entrainer une rétraction des fibres de collagène (et aussi une production de collagène) qui va améliorer la fermeté et la tension cutanée.
Cette technique va lisser les rondeurs.
La radiofréquence n'est pas invasive, c'est-à-dire que l'on ne pénètre pas les tissus.
Il n'y a ni incision cutanée, ni piqûre, et donc aucun effet secondaire (sang, douleur, infections...).
On peut traiter le relâchement cutané au niveau de l'ovale du visage et des joues mais également le décolleté, la face interne des bras, la face interne des cuisses, etc.
Concernant les rondeurs, on peut agir sur l'abdomen, la taille, les bras, les cuisses, les mollets, les genoux, etc.
Les premiers résultats sont visibles dès la 1ère séance dans 80% des cas.
A SAVOIR : La Radio fréquence n’entraîne aucun effet secondaire en dehors de légères rougeurs, oedème ou érythème selon la personne, qui disparaîtront rapidement. Dans certains cas rares, de légères ecchymoses peuvent apparaître sur des zones de fragilité cutanée.
Recommandations : - Boire beaucoup d’eau pour hydrater la peau. - Utiliser des crèmes conseillées par le professionnel. - Faire de l’exercice de façon modérée. - Avoir une alimentation équilibrée.
Le traitement peut comprendre de 6 à 10 séances
CONTRE INDICATIONS : cancer, grossesse et allaitement, altérations de la coagulation, maladies du tissu connectif et maladies neuromusculaires, implants récents de collagène, pacemaker ou prothèses métalliques sur la zone à traiter, cardiopathies, infections ou altérations sur la zone à traiter, état fébrile, diabètes, épilepsie.
Le déroulement de la séance :
Après avoir nettoyé la zone, sera appliqué le gel afin d'utiliser l'appareil. un gel ou crème sera appliqué avant d'utiliser la couverture chauffante ou pressothérapie.
Un consentement éclairé sera à signer avant la séance pour être sûr que vous ne présentez aucune contre indications.
L’efficacité du soin et les résultats obtenus peuvent varier en fonction des personnes et de leur profils et ne sont pas garantis.
LA CAVITATION est une technique non invasive pour sculpter le corps qui permet de réduire le volume, la cellulite et les dépôts de graisse localisée au niveau de : -Abdomen et côtés -Culotte de cheval et face interne des cuisses et genoux -Bras -Dos
A SAVOIR :
Le nombre de séances est variable selon le client et la zone à traiter, de 6 à 12 séances.
Recommandations : - Il convient d’avoir une alimentation équilibrée. - Drainage lymphatique manuel ou préssothérapie. - Il est très important de boire beaucoup d’eau pendant tout le traitement (de 1.5 à 2 litres par jour).
CONTRE INDICATIONS : Allergiques à la céramique ou autres composants, femmes enceintes ou en période d’allaitement, présence de néoplasies (tumeurs), maladie infecto-contagieuse, maladie auto-immune, prévenir si vous portez un implant métallique, cholestérol, si vous souffrez de phlébite (inflammation des veines), si vous portez un pacemaker ou électrode implanté, graves problèmes de circulation ou d’hypertension, infections de la peau, applications sur enfants ou adolescents.
L’efficacité du soin et les résultats obtenus peuvent varier en fonction des personnes et de leur profils et ne sont pas garantis.