Esthéticienne diplômée et expérimentée, je vous reçois mesdames (IMPORTANT : les hommes ne sont pas acceptés).
LES INDICATIONS DE L’HIFU : LE LIFTING SANS CHIRURGIE
POUR LE VISAGE :
-Les rides et les ridules
-Le relâchement cutané (perte du dessin de l’ovale du visage, bajoues)
-Le traitement du vieillissement du cou
-La réduction du double menton
-La réjuvénation de la peau
-L’amélioration de la texture de la peau
-L’effet lifting du visage (ligne des sourcils ou ligne de la mâchoire)
-Les paupières tombantes
LES AVANTAGES DE L’HIFU
Les ultrasons focalisés sont non invasifs. Ils délivrent une énergie très précise à différents niveaux des couches moyennes et profondes de la peau, dans le but de générer un renouvellement du collagène par l'échauffement localisé. Le processus de néocollagénèse permet la remise en tension de la peau et l'action en profondeur cible les masses graisseuses.
Il ne faut pas confondre HIFU lifting sans chirurgie et Radiofréquence même si ces deux techniques tendent vers le même résultat : la remise en tension cutanée. La Radiofréquence qui utilise un courant électrique pour échauffer la peau n’agit qu’en surface alors que les ultrasons focalisés pénètrent plus en profondeur dans le derme agissant ainsi de manière plus efficace.
Ce traitement n’impose pas de contre-indications relevant de l’exposition au soleil, il peut être réalisé toute l’année à la différence des lasers.
Le lifting sans chirurgie est efficace dès la première séance et peut être utilisé sur tous les types de peaux. Le bénéfice du traitement est durable, sur une période de deux ans environ.
Contre-indications : Grossesse, allaitement, infection ou lésion cutanée sur la zone travaillé (Herpès, dermatose inflammatoire, plaie ouverte), diabète multi-compliqué, cancer de la peau, antécédents de radiothérapie locale, port d’un pacemaker, injections de fillers dans la zone de traitement, implants en métal dans la zone de traitement. Pour les injections d'acide hyaluronique il faut le faire 2 mois environ avant le Hifu, attendre 6 mois si vous avez eu recours récemment à des injections de botox.