La prestation est réalisée dans mon institut > À SENS
Il existe plusieurs méthodes pour augmenter les lèvres et réduire rides. Vous pouvez me contacter pour voir la meilleurs méthode pour vous.
La méthode proposée ici est une méthode sans injection.
Le produit utilisé en esthétique est une fabrication synthétique par des procédés biotechnologiques (et non à base de produits animaux).
Cette méthode repulpe les lèvres, qui avec le temps se sont desséchées et amincies, et ont perdu leur contour. Ce soin les redessine, augmente leur volume et les hydrate.
QUELS SONT LES RÉSULTATS ATTENDUS* ?
Les résultats* sont immédiats et améliorés après 3 semaines à 1 mois selon le type de méthode.
*Les résultats attendus peuvent varier d’une personne à l’autre
COMBIEN DE TEMPS L’EFFET DURE T’IL ?
L’effet est immédiat avec un résultat qui s’améliore à 3 semaines. La plupart des méthodes ont une tenue moyenne de 6 mois a 1 an, selon le produit et/ou les zones de traitements.
SOINS APRES TRAITEMENT
Éviter la chaleur excessive jusqu'à ce que le gonflement soit réduit (le bronzage, le solarium, la saune, les bains de vapeur, les boissons et la nourriture chaudes), ainsi que la froideur excessive (ski ou autres sports d’hiver). Il est recommandé de réduire les mouvements de la région traitée (lèvres – ne pas fumer pendant 4h, ne pas s’embrasser pendant 24h).
Évitez également :
· La consommation d’alcool
· L’exercice intense car cela peut entraîner des ecchymoses supplémentaires
· Les traitements au laser, les traitements de dermabrasion, les peelings chimiques jusqu’à ce que les rougeurs et le gonflement soient retirés
· La crème solaire et le maquillage 24 heures après le traitement.
Pour plus d’informations ou prise de rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter. Je prendrai soin de répondre à toutes vos questions.
Aurélie a indiqué que les soins qu'elle propose sur Estheca sont
sans injection.
Nous rappelons à toutes les clientes situées en France, que les prestations avec injection d'acide hyaluronique, conformément à la loi en vigueur, ne peuvent pas être effectuées par une esthéticienne, mais
uniquement par un médecin.