Lash Lift : qu’est-ce que c’est ?
Plutôt que de fixer des extensions de cils, le Lash Lift offre un effet plus naturel et plus durable ! Si le rehaussement et la permanente de cils offrent eux aussi un regard sublimé naturellement et ce pendant plusieurs semaines, le Lash Lift, lui, est un procédé plus doux. Il est idéal pour celles qui ont les yeux sensibles. Il consiste à appliquer des silicones sur les paupières et de coller les cils dessus, de façon à ce qu’ils prennent la forme du silicone. En appliquant ensuite des lotions, les cils conservent leur forme, recourbée dès la racine, pendant plusieurs semaines.
En effet, le lifting des cils peut offrir de jolis cils recourbés pendant trois à six semaines environ. Pendant ce temps, le mascara et le recourbe-cils peuvent rester au placard ! Les cils apparaissent comme plus longs et plus déployés et le regard semble alors plus ouvert, voire rajeuni. Pour des yeux de biche dès le réveil pendant environ un mois, le Lash Lift est un procédé idéal, doux et efficace !
Combien de temps dure le rehaussement de cils ?
Le Lash Lift a une durée de vie d’environ 6 à 8 semaines, selon le cycle de croissance des cils. Il n’y a pas besoin d’entretien particulier, si ce n’est d’éviter le contact avec l’eau et la vapeur pendant les 24 heures suivant le soin. Vous pouvez ensuite vous maquiller et vous démaquiller normalement, en utilisant des produits doux et sans huile. Vous pouvez également appliquer un sérum fortifiant sur vos cils pour prolonger les effets du Lash Lift.