Destiné d’abord aux femmes peu satisfaites de leur implantation naturelle, mais aussi à tous ceux et celles dont les sourcils ont été abîmés, soit par la maladie, soit par une cicatrice, le microblading constitue une solution très satisfaisante, car il permet de le corriger en densité et en forme tout en conservant ses poils.
Le microblading permet de reconstituer naturellement les sourcils, sur du long terme, grâce à une technique manuelle issue d’une gestuelle asiatique ancestrale. Il s'agit d'une technique de pigmentation qui donne des traits très fins, POIL À POIL reproduisant à l'identique l’implantation de vrais sourcils.
Les résultats sont naturels, ressemblant à des poils, quelle que soit la quantité de poils présents.
A l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne, le microblading reproduit à la perfection le sourcil de façon naturelle.
Dans un premier temps on dessine le sourcil, selon votre visage et vos goût. Une fois que vous valider la forme. On n'élimine ainsi que les poils qui ne correspondent pas à la courbe désirée. Puis la technicienne pigmente à l’aide de ces fameuses aiguilles les couches supérieures (et seulement supérieures !) de l’épiderme.
L’effraction cutanée est tellement minime que les douleurs sont beaucoup moins prononcées qu’avec un maquillage permanent des sourcils par exemple (même les plus douillettes d’entre nous peuvent donc tenter l’expérience).
A base de pigments minéraux, le microblading assure une couleur naturelle et surtout qui ne change pas ni ne s’estompe au fil des années.
Le résultat est durable et surtout indécelable.
Une retouche doit être effectuer à 1 mois après le passage à initiale puis tout les ans.
Nous travaillons avec la marque Phibrow numéro mondial