Avoir des sourcils parfaitement dessinés sans avoir besoin de les tracer au crayon tous les jours, c'est désormais possible grâce aux différentes techniques de maquillage semi-permanent : Le Microblading et Le Microshading.
->Le Microblading permet de restructurer un sourcil de manière extrêmement naturelle.
A l’aide d’un stylo et de nano aiguilles réunies qui forment une fine lame on vient créer de faux poils à l’aide de pigments d’origines naturelles. Cela permet d’obtenir une réplique parfaite du sourcil.
Après la première séance, une séance de retouche est indispensable environ 3 semaines après pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une longue durée d’environ un an et demi.
->Le microshading ne crée pas un style poil à poil mais un effet ombré (comme si on se maquillait avec un crayon ou de la poudre à sourcils). Le microshading est réalisé à l’aide d’un stylet et d’une petite lame, qui est d’une forme différente que celle pour le microblading et qui va être utilisée d’une différente manière pour créer un effet ombré.
Ces différentes méthodes sont destinées aux personnes ayant des sourcils déstructurés, irréguliers, peu fourni ou tout simplement pour celles qui aiment se les maquiller.
Chaque création est réalisée en fonction de la morphologie du visage, la carnation, ainsi que la couleur de cheveux de manière à obtenir un résultat des plus harmonieux .
Je n’utilise que des produits européens et de très bonne qualité et je me ferais un plaisir de vous conseiller sur le choix de vos prestations et les contre-indications.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.