La technique de maquillage semi-permanent des lèvres permet de corriger une bouche trop fine, un contour flou, une asymétrie ou une dépigmentation des lèvres.
Elle vous offre un résultat optimal pour des lèvres parfaitement redessinées qui retrouvent ainsi toute leur sensualité.
Contrairement aux idées reçues, le maquillage semi-permanent ne se contente pas de tracer grossièrement le contour des lèvres.
Non, lorsqu'il est bien exécuté, il permet d'apporter du galbe, de la couleur ainsi que du volume aux lèvres. C'est la raison pour laquelle, le maquillage semi-permanent des lèvres peut être appliqué à tous types de lèvres (pulpeuses ou pas).
Le Candy Lips est un procédé de tatouage qui se situe au niveau des lèvres.
Son application permet d’obtenir un effet dégradé sur les lèvres inférieures et supérieures. Afin de donner du volume mais aussi une couleur beaucoup plus naturelle.
Cette technique est très en vogue chez les femmes, cela donne un aspect pulpeux à leurs lèvres en redessinant parfaitement leurs contours. Comme pour tous les maquillages permanents, le Candy Lips utilise aussi le dermographe. Mais cette fois-ci elle demande beaucoup plus d’aiguilles, de tailles différentes. Car c’est ce mélange d’aiguilles aux divers diamètres qui permet d’obtenir ce dégradé naturel.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement ou prise de rendez-vous.