Le candy lips est un procédé de maquillage semi permanent qui se situe au niveau des lèvres Son application permet d’obtenir un effet dégradé afin de donner du volume mais aussi une couleur aux lèvres. Cette technique donne un aspect pulpeux à vos lèvres en redessinant parfaitement leurs contours (bouche trop fine, asymétrique, dessiner l’arc de cupidon). La couleur et le rendu souhaité (naturel, ou effet rouge à lèvres) sont choisis directement le jour du rendez-vous.
Une retouche peut-être nécessaire 6/8 semaines après la première séance afin d’intensifier la couleur, par la suite une retouche annuelle est suffisante.
Pour les neutralisations uniquement (lèvres foncées), il faudra compter entre deux et trois séances espacés de 50/60 jours entre chaque séance, pour obtenir le résultat final.
Le maquillage semi permanent des lèvres dure entre 1 à 2 ans.
Conditions :
- Ne pas être enceinte ou allaiter
- Ne pas être sous traitement médical
- Être majeur
- Pour les personnes sujettes à l’herpès labiale : faire un traitement
directement en sortant du rendez-vous et pendant les 5 jours suivants (Demander une ordonnance à votre médecin en amont, les crème sans ordonnance ne sont en générale pas suffisante pour prévenir l'herpès)
- Pour les personnes ayant fait des injections à l’acide hyaluronique, il
faudra attendre deux mois avant de pouvoir réaliser un candy lips, et également
deux mois après pour réaliser des injections.