Le LipoLaser représente la toute dernière technologie en matière de Lipolyse Laser (fonte des tissus graisseux par diodes laser), vous permettant de perdre plusieurs centimètres de tour de taille, de remodeler les contours de votre corps (hanches, fesses, bras, cuisses, double menton…) et d’améliorer l’aspect de votre cellulite.
Le LipoLaser comporte 14 plaques de diodes laser utilisant 4 longueurs d’ondes différentes qui reproduisent le processus naturel de vidange des adipocytes et d’extraction des acides gras libres, de la même façon que lorsque nous puisons dans nos réserves d’énergie. Grâce au rayonnement laser, les cellules graisseuses sont détruites et la peau retendue sous l'effet thermique du LipoLaser.
Le LipoLaser réalise ainsi un amaigrissement naturel et en temps réel des adipocytes.
Il n’y a aucun effet secondaire ou néfaste sur les tissus et les organes avoisinants.
Une période d’exercice physique après chaque séance est indispensable pour assurer l’élimination des acides gras ainsi libérés et éviter leur redéposition.
Les nombreuses études cliniques à travers le monde, ont démontré l’efficacité de ce procédé. En traitant le ventre par exemple, on observe une réduction pouvant aller jusqu’à 4 cm de tour de taille dès la 1re séance. Le coût modéré de chaque séance constitue un attrait supplémentaire de ce procédé.
Ce sont toutes les zones du corps où des amas graisseux indésirables excédentaires sont stockés sachant que plusieurs zones peuvent être traitées en même temps au cours de la séance. Pour les zones circulaires (bras, cuisses…) ou larges, les plaques laser seront maintenues avec des bandages.
CONTRE INDICATIONS :
Pas de traitement avant l’adolescence (12 ans), femmes en période de règles, grossesse, accouchement récent (3 à 6 mois de délai), chirurgie récente de moins de 4 mois, cicatrices cutanées récentes sur la zone à traiter, affection dermatologique inflammatoire en poussée, hypertension non stabilisée, maladie cardio-vasculaire athérogène ou hémorragique, cancer en évolution, déficit immunitaire, épilepsie, prise de médicaments photo-sensibilisants, patients porteurs d’un pace-maker, appareils auditifs (à ôter avant la séance).
AVANT LA SÉANCE :
-Evitez de faire un repas copieux dans les 2 heures qui précèdent
-Buvez un verre d’eau avant de commencer la séance
Pour les femmes traitées sur le ventre : ne pas faire de séance si vous avez vos règles ce jour-là, ne pas faire de traitement à moins de 3 mois d’un accouchement par les voies naturelles, ou à moins de 6 mois d’une césarienne.
APRÈS LA SÉANCE
-Buvez dans les heures qui suivent, au moins 1 litre d’eau additionnée d’un produit drainant, pour augmenter vos capacités d’élimination.