Le lifting colombien est un soin anticellulite et de thérapie par aspiration d'air c'est à dire sous cloche .
Il s'agit d'une méthode non invasive d'augmenter le volume des fesses avec votre propre graisse. il n'y a donc pas de recours à la chirurgie, ni injection et surtout sans douleur à l'aide d'un système d'aspiration par bouches. Les ventouses utilisent des ondes ultrasoniques qui soulèvent et tonifient votre fessier !
Les ondes sollicitent votre graisse dans les couches profondes de la peau et accélère la production de votre propre collagène.
Les ventouse soulèvent et pompent les fesses de façon progressive, avec une puissante aspiration on peut avoir des résultats très rapidement.
Cette Technique n'est ni chirurgicale, ni douloureuse.
Elle aspire uniquement la graisse en ré dessinant la zone des fesses tout en lissant et galbant vos cuisses. L’un des meilleurs moyens de conserver les résultats du lifting colombien sur le long terme est de pratiquer des exercices de musculation. Cela permet de solliciter les fessiers et de sculpter sa silhouette. Le lifting colombien est un traitement une seule séance ne suffit pas ! En général c’est conseillé entre 6 a 12 séances pour des résultats définitifs. Il est déconseillé de s’asseoir sur une longue durée durant les 24 h après la séance. Et le plus important, essayez de manger équilibré.
Les bienfaits du lifting colombien:
Raffermissement de la zone;
Augmentation du volume de la zone (fesses ou poitrine)
Amélioration de la circulation sanguine;
Amélioration du système lymphatique
Réduction de la cellulite & des imperfections cutanées
Stimulation du derme & de l’hypoderme
Diminution des tensions musculaires
Comme la plupart des traitements esthétiques, il existe des contre-indications absolues à ne pas négliger. Il est notamment déconseillé de pratiquer ce soin si vous présentez l’un ou plusieurs des cas suivants:
problème de peau
implant(s) fessier(s)
paralysie de Bell
grossesse ou allaitement
cancer ou tumeur
maladie auto-immune
maladie cardiaque
diabète
trouble(s) vasculaire(s)
problème(s) de coagulation
Pour toutes informations supplémentaires ou prise de rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter.