Le lifting colombien est une technique qui permet le traitement de la cellulite et du relachement cutanée à l'aide d'une aspiration intense de ventouse.
C'est une façon non invasive d'augmenter le volume des fesses par une aspiration qui permet de stimuler l'irrigation sanguine de la peau pour lui redonner un aspect naturel et ferme.
Cette méthode est utilisée pour gommer la peau d’orange.
Les ventouses anticellulite reproduisent le geste du palper-rouler pour déloger l’amas graisseux et relancer la circulation lymphatique et veineuse. Ce qui va stimuler la microcirculation de la peau et de l’hypoderme, il active également les lymphocytes ainsi l’adhérence des cellules graisseuses est accélérée sur les zones traitées.
Concrètement, le lifting colombien est une technique de remodelage qui se base sur l’usage de ventouses. Elle permet de raffermir les fesses tout en augmentant leur volume, mais sans les traces disgracieuses de cellulite. Pour cela, on pose deux grosses ventouses au niveau de la partie traitée et une fois qu’elles sont mises en marche, elles permettent de :
-raffermir la peau de l’endroit traité,
-stimuler les muscles y localisés,
-déloger les amas de graisse qui s’y trouvent,
-éliminer les toxines de cette partie du corps,
-favoriser le drainage lymphatique,
-lisser la peau à cet endroit…
Le lifting colombien promet des résultats satisfaisants et durables, pendant plusieurs mois, voire un an à condition de le pratiquer régulièrement.
N'hésitez pas si vous avez des questions.