Lifting Colombien à La Crau (83) Par Samantha - Estheca
Poster un service
Connexion
Samantha

Lifting Colombien

La Crau (83)
Ne se déplace pas
Tarifs
Séance fesses
60€
Séance seins
70€
Paiement sur place.
Bonjour,
je propose le Lifting Colombien, je suis esthéticienne depuis quelques années. Ce type de technique est très bien pour remettre en forme le fessier et permet de sublimer votre beauté avec une jolie silouhette sensuelle.


Dans le principe général, le Lifting Colombien consiste a provoquer la circulation cellulaire et à améliorer le drainage lymphatique. Les ventouses déplacent la graisse sur le haut des fesses pour avoir ce fameux effect bombé.
Pour les personnes sensibles, il peut y avoir de légères traces mais ils disparaîtront dans les jours qui suivent.
Les ventouses utilisent des ondes ultrasoniques qui remodèle et tonifient votre silouhette.
Garanti indolore, le lifting colombien est surtout une technique non invasive et ne demande aucune action de type médecine lourde.
Cette nouvelle technique de modelage du fessier, sans aucune douleur, est trés utilisé par les celebrités.
Outre l'augmentation du volume de la zone spécifique à traiter, cette nouvelle technique a d'autres excellents effets. Les blocs de cullulites et de graisse sont cassés, etles muscles sont stimulé par l'aspiration (améliore le drainage lymphatique).
Vous pourrez voir un résultat à la première séance , le galbe des fesses est plus proéminent mais on constate par la même occasion une augmentation de l'élasticité la peau et un lissage du relief de la cellulite.
Prevoyez une heure par séance.
Le lifting colombien a un effet de raffermissement sur le fessierpar une technique d'aspiration sous vide effectuée au moyen de plusieurs ventouses.


J'accueille dans mon boudoir privée à La Crau pour vous chouchouter. Facile d'accès depuis Le Pradet, La Crau, La Garde, Hyères, ...etc .
Si besoin vous pouvez me contacter.


Prendre rendez-vous
Discuter avec Samantha
Samantha
Samantha répond souvent en moins de 45 min.
Prendre un
Rendez-vous
Discuter avec Samantha