Chloe

Hyaluron pen

Saint-Max (54)
Déplacement à domicile
Tarifs
Injection 0.5ml
150€
Injection 1ml
190€
Bonjour Mesdames,
je propose une injection Hyaluron Pen pour celle qui veulent donner du volumes à leur lèvres. Ce soin est très bien pour les problèmes de rides ou si vous avez des lèvres trop fines et va contribuer à rendre votre bouche beaucoup plus sensuel.


Je modifie les doses et les lieux de l'injectionen fonction de la forme voulu à la fin.
L'acide hyaluronique permet aussi de donner un effet « gloss » naturel à la bouche
Vous pouvez faire une 2ème séance pour intensifier le résultat mais ça dépend vraiment de ce que vous voulez. L'effet perdure 4 à 6 mois.
Cette injection se fait beaucoup plus vite que le le procédé habituel par seringue , est pratiquement indolore.
On constate parfois une légère inflammation à cause de l'injection qui reste localement environ 24h avant de se dissiper et donner le résultat final.
Il y a possibilité d'arriver à de nombreuses formes finales de lèvres, selon votre bouche et selon vos souhaits.En sortant du premier rendez-vous, vos lèvres seront repulpées
Ce type de technique peut traiter en même temps les ridules verticales ou les rides situées aux extrémités de la bouche.


Je reçois chez moi à Saint-Max mais je peux me déplacer aux alentours Nancy, Laxou, Vandoeuvre-lès-Nancy, Villers-lès-Nancy, ...etc
Pour réserver je suis à votre disposition.


Cette prestation n'est pas réservable sur Etheca.
Cette prestation utilise une méthode avec injection d'acide hyaluronique.
La réglementation est différente selon les pays. En France, seuls les médecins sont autorisés à réaliser cet acte.
Estheca est en attente du diplôme de medecine de Chloe ou bien du médecin avec qui elle travaille. Ce soin sera réservable uniquement si ce document est reçu.
Vous pouvez contacter Chloe pour les autres soins qu'elle propose.
Chloe
Saint-Max (54)