Hyaluron pen à Loos (59) Par Sandrine - Estheca
Poster un service
Connexion
Sandrine

Hyaluron pen

Loos (59)
Déplacement à domicile
Tarifs
Injection 0.5ml
150€
Injection 1ml
180€
Bonjour les filles,
je vous propose le Hyaluron Pen pour l'augmentation des lèvres ainsi que contre les rides. Cette technique est trés utilisé pour augmenter le volume labiale et vous donner un volume labiale trés joli et esthétique.


Cet dispositif qui fait penser à un stylo va contenir de l'acide hyaluronique dans des ampoules.
Il y a pour certaines patientes une petite réaction inflammatoire pendant environ 24h avant de se dissiper et donner le résultat final.
Une 2ème séance peut parfois être utilepour donner encore plus de volume mais ce n'est pas obligé. L'effet perdure 4 à 6 mois.
Le mécanisme de l'hyaluron pen est conçu pour envoyer des injections haute pression qui envoient de l'acide hyaluronique à travers la peau de façon uniforme
Ce traitement a pour effet de pulper l'apparence des lèvres mais aussi contre les rides , les rides d'amertume.
Le hyaluron-pen est un procédé révolutionnairepour modifier la forme des lèvres qui se faitsans injection.
L'acide hyaluronique permet aussi de rombler et lisser les rides autour de la bouche
Cette injection se fait beaucoup plus vite que le le procédé classique par aiguille , et ce n'est absolument pas douloureux.
La forme finales des lèvres peut etre adaptée à ce que vous recherez. On en discute lors du rendez-vous. Vous voyez la différence dès la première injection.
Ce procédé peut également corriger les rides situées aux extrémités de la bouche.


Je vous acceuille avec plaisir dans mon local à Loos mais je me déplace également à domicile aux alentours Loos, La Madeleine, Lambersart, Faches-Thumesnil, Marcq-en-Baroeul, Lille, Ronchin, ...etc
Pour toute question envoyez moi un message.


Cette prestation n'est pas réservable sur Etheca.
Discuter avec Sandrine
Sandrine
Discuter avec Sandrine