Bonjour les filles,
je suis spécialisée dans l'épilation définitive par lumière pulsée. Ce type de soin permet d'enlever les poils disgracieux et va vous faire économiser un temps considérable dans votre vie quotidienne.
Le soin n'est pas possible pour les femmes enceintes, les mineurs et maladies graves.
Prévoyez un point important pour commencer ce soin: il ne faut pas oublier de se raser avant de venir (ou la veille faire une épilation). On pourra toujours identifier la base du poil (le bulbe), ce qui rendra le traitement plus simple pour l'esthéticienne.
Cette méthode est basé sur l'envoi de lumière chaude sur le bulbe du poil ce qui engendre une forte température et sa destruction permanente. Rapidement ensuite, les poils se mettent à tomber Vous constatez ensuite en quelques jours que vos poils tombent tout seuls et vous n'avez plus besoin de vous épiler.
Ce traitement ne pourra pas être utilisé sur des duvets ou des poils fins car il faut une épaisseur minimale pour absorber le rayon lumineux.Ainsi il faut souvent consulter avant la première fois pour voir la faisabilité.
Les zones idéales pour une épilation à la lumière pulsée sont Le maillot (sans toucher les petites lèvres), les bras, le dessus du visage..Etc
J'utilise uniquement des machines qui proviennent d'un cabinet médical français (certifié norme européenne).
La lumière pulsée est très rapide et donne un résultat bluffant et que vous pourrez constater dès la première séance.
Le vrai plus de la lumière pulsée est qu'il n'y vraiment aucune douleur pendant le soin, et même les jours qui suivent. C'est un point assez important dans le confort du traitement.C'est un point de confort important quand on fait plusieurs séances.
Je peux vous recevoir dans mon local aménagé pour ce soin pour s'occuper de votre regard. Je suis ne pas loin de Le Havre, Montivilliers, Sainte-Adresse, Harfleur, ...etc .
Pour plus d'informations ou prise de rendez-vous vous pouvez me contacter.