La Lipocavitation
Cette méthode est la première technique similaire à la liposuccion, elle ne va pas seulement diminuer les cellules graisseuses, elle va également atteindre la membrane ce qui favorisera par la suite une réel perte de masse importante et durable.
La Radiofréquence
Utilisé dans la médecine esthétique depuis de nombreuses années , la radiofréquence permet de traiter le relâchement cutané du visage et du corps. Basé sur l’émission d’ondes électromagnétiques traversant les différentes couches de la peau en produisant de la chaleur tous en stimulant le collagène.
Cette technique permet d’estomper les rides, traiter la cellulite, favorise la cicatrisation et diminue également l’acné.
Le Lipolaser
Cette technologie permet de réduire les bourrelets localisés, corriger certaines irrégularités de la peau et de traiter la cellulite. Le lipolaser va diffuser du laser froid qui va atteindre le niveau hypodermique, sans aucune surchauffe et sans risque de lésion, ce qui va alors liquéfier le contenu des cellules graisseuses et la membrane de ces dernières devient transitoirement poreuse afin de faciliter une évacuation totale des graisses en excès.
Les cellules graisseuses sont alors libérées et vont s'évacuer naturellement après la séances de lipolaser. La cellulite disparaît en quelques séances et la peau est ainsi raffermie.
Les zones de traitements sont :
✨ Le ventre
✨ Le dos
✨ Les bras
✨ Les poignets d’amour
✨ Le visage
✨ Les mollets
✨ Les cuisses
✨ Fesses
✨ Culotte de cheval
Pour tous renseignements ou prise de rendez-vous je suis à votre disposition 🥰
Contres indications:
Femmes enceintes ou allaitantes,
Femme en période de menstruations
Personne portant un appareil médical
Personne présentant un stimulateur cardiaque
Personnes présentant des lésions ouvertes
Personne diabétique
Personne ayant des varices
Personne en hyper tension
Pour de meilleurs résultats boire beaucoup d’eau est votre allié ! Je vous recommande les forfaits de plusieurs séances pour des résultats optimaux. Les techniques peuvent également être combinées ensemble.
Ces méthodes sont non invasives, non chirurgicales et indolores.