Bonjour les filles,
je suis esthéticienne depuis 2015 je propose la radio fréquence et la lipocavitation. Ce soin est très bien pour augmenter l'élasticité de la peau et va apporter une élimination localisée de la graisse.
Lorsqu'on parle de zones de cellulite et de bourrelets, la radio fréquence est l'une des techniques les plus efficaces.
Ce traitement est idéale pour eliminer dans certaines zones précises, a la propriété de supprimer les micro tâche, remodeler le corps, et c'est aussi excellent pour la circulation.
Les produits et le matériel que j'utilise me sont fournis par un spécialiste français médical et controlé norme UE.
Je ne pratique pas ce soin pour les femmes enceintes ou allaitantes, aux patients sujets à des traitements lourds (chimiothérapie) et aux mineurs.
Je peux vous recevoir dans mon local à Six-Fours-les-Plages pour vous chouchouter. vous pouvez venir facilement depuis Six-Fours-les-Plages, La Seyne-sur-Mer, Sanary-sur-Mer, Ollioules, ...etc .
Pour toute question je répond rapidement.