->La lipocavitation utilise la propriété des ultrasons pour diminuer les cellules de graisse et la cellulite de votre corps.
La lipocavitation, qui est une technique alternative douce, fiable et durable à la liposuccion, permet de cibler des zones très spécifiques et particulièrement sensible. Ainsi, grâce à cette technique nous pouvons travailler sur les cuisses, les hanches, les fesses, les bras, l’abdomen.
->La radiofréquence est une technique qui peut être utilisée sur le visage et le corps, contre le relâchement des tissus et contre la cellulite (ventre, fesses, cuisses). La tête de l'appareil passe sur la zone à traiter avec de petits mouvements de frottements répétés.
Cette technique est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané. Cette chaleur va entrainer une rétraction des fibres de collagène (et aussi une production de collagène) qui va améliorer la fermeté et la tension cutanée.