La Lipocavitation utilise les ultrasons pour éliminer les cellules graisseuses, une alternative sérieuse à la liposuccion. La graisse détruite s’évacue par voie naturelle. Lutte contre le relâchement cutané, les amas graisseux, la cellulite.
L’appareil émet des ultrasons à basse fréquence, jusqu’à 40khz, pour briser les cellules des tissus adipeux de façon sélective. L’effet cavitation produit des microbulles d’air dans les tissus adipeux, qui s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc capables de casser les membranes des cellules ciblées et libèrent les graisses qui y sont stockées.
La radiofréquence est basée sur l’émission d'ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. La chaleur produite va agir en profondeur, sans brûler la superficie, c'est à dire la peau. On arrive à chauffer jusque 55° en profondeur, ce qui va stimuler les fibroblastes, lesquels vont fabriquer de nouvelles fibres d'élastine et de collagène. Parallèlement, la chaleur induit la rétraction des fibres de collagène préexistantes.
Cette technique révolutionnaire traite en profondeur la peau, et stimule la production de nouveau collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée. L'effet de rétraction est immédiat, donnant un coup d'éclat visible et une meilleure fermeté de la peau. La rétraction se poursuit ensuite dans le temps.
Réalisable tout au long de l’année.
Contre indication :
Les personnes ayant un pace-maker, des implants métalliques ou les femmes enceintes ne peuvent pas avoir accès à la radiofréquence. De même, les personnes présentant une peau irritée, une couperose importante ou des dermatoses ne peuvent pas bénéficier de ce traitement. résultat visible dès les premières séance .
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Je répondrai à vos questions.