Je vous reçois dans mon espace privé pour la prestation bodysculpt qui est un procédé non invasif adapté à tous les types de clientes sportives et non sportives (sachez que la puissance de la machine est modifiée et adaptée à chaque cliente), vous pouvez donc vous lancer sans aucun risque.
Cette technique va permettre de prendre de la masse musculaire et de réduire la masse graisseuse afin de redessiner la silhouette. Elle est parfaite pour celles qui ont besoin de galber un fessier un peu mou ou de raffermir un ventre un peu relâché sans effort.
Les séances sont des séances de 30min.
Une séance de bodysculpt permet de réaliser 20 000 contractions supramaximales, soit environ 5 contractions par seconde, complètement impossible de réaliser cela dans une séance et même durant un mois d’entrainement. Cet effort va évidemment forcer les muscles à beaucoup travailler et donc augmenter de volume. Afin de soutenir cet effort, l’énergie stockée dans les cellules graisseuses avoisinantes sera dépensée entraînant une cascade apoptytique.
Le résultat d’un cycle de quatre à six séances permet d’arriver à gagner 16 % de muscles tout en diminuant d’environ 19 % de la masse graisseuse sur les zones traitées, à 100 % de contraction musculaire alors que d’autres exercices n’atteignent que 20-30 %, une fermeté des muscles abdominaux augmentée de 11 % et permet un remodelage corporel qui serait similaire à 6 mois d’entrainements physiques intensifs avec régime alimentaire.
À noter qu’il faut prévoir au minimum 2 séances d’entretien annuelles pour conserver l’intégralité des bénéfices obtenues.
LES CONTRE INDICATIONS :
- Femmes enceintes ou en période d’allaitement,
- Si vous avez accouché il y a moins d’un an en cas de césarienne sauf accord de votre médecin,
- Durant les règles,
- Clientes atteintes d’épilepsie
- Personnes souffrant d’inflammation aigüe,
- Personnes souffrant de maladies hémorragiques, traitement d'anti coagulant
- Prévenir si vous portez un implant métallique, les clientes porteurs de pacemakers ou électrode implanté, les clientes porteurs d’implants corporels en métal non compatibles avec une IRM, clientes porteuses de stérilets en cuivre (pas de problème pour les stérilets aux hormones), implants mammaires ou fessiers proche de la zone à traiter.
- Graves problèmes de circulation,
- Port d’un ballon gastrique,
- Les insuffisances cardiaques ou rénales sévères,
- L’hypertension non traitée,
- Hernie ombilicale.
- personnes obèses
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter.